08. April 2013 · Commentaires fermés · Catégories: Cécile

Vendredi matin, dans le froid printanier, notre petit panier à la main, nous partons à la recherche d’oeufs en chocolat…
Oui, oui, nous avons entendu sonner les cloches !!!
Miam, miam, miam… la récolte est bonne ! MERCI les cloches.

Vendredi après-midi, alors que les plus jeunes se reposent de leur chasse aux oeufs du matin, les plus grands forment 4 équipes pour suivre une piste qui nous mènera à l’orée du bois… Au son de la cloche, sur un temps chronométré, nous courons ramasser le plus d’oeufs possible. Attention… au second coup de cloche, statue… tout le monde revient, et nous comptons le « magot ».  Nous répétons cela jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’oeufs à trouver.

De retour à l’école… surprise, qu’y a-t-il sous le préau ? Une Piñata. Chacun à notre tour, aînés comme benjamins, de toute notre force, nous frappons pour gagner le trésor caché dans cette magnifique poule.  C’est Mr Olivier qui arrivera à faire tomber finalement tous les bonbons… youhouuuu !

Un délicieux goûter vitaminé nous attend au chaud dans la grande salle. Fondue au chocolat avec plein de bons fruits. MERCI beaucoup à l’AP pour cette belle activité !

Je vous invite à visiter la galerie photos et à regarder la vidéo !

Commentaires fermés.